Visiteurs: 177846
Aujourd'hui: 33
 
ILLUMBE

C’est à présent officiel, il n’y aura plus de toros à San Sebastián en 2013, le maire, Juan Karlos Izagirre, venant de déclarer que la structure polyvalente d’Illumbe, créée par Manolo Chopera, serait à présent exclusivement réservée aux rencontres sportives, ce qui serait d’après lui incompatible avec les corridas (il est question d’aménagements concernant le basket avec destruction des barricades et des corrales pour faire un terrain annexe). Notons tout de même qu’à l’origine, Illumbe avait été construit pour de multiples usages, toros, sport, événements culturels, avec le consentement et même l’appui des autorités… A l’époque, ça ne semblait pas poser problème, mais les temps ont changé. Pas toujours en bien…

Y aura-t-il autant de monde pour une rencontre de deuxième division de basket ? Et pour quel coût ?

Toutefois, le PSOE et le PP comptent bien déposer des motions pour sauver ce qui peut l’être, reste à savoir quel poids ils pèseront dans la balance.

Le pire, ce serait que des aficionados basques aient voté pour BILDU, car ceux-là, à présent, ils pourraient se compter parmi les cocus de l’histoire !

http://torofiesta.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1970:arles-cft-st-sever-illumbe-concha-lima-manduel-tendido-cero-grana-y-oro&catid=1:nouvelles



tem40 Le: 21/08/12
Le Maire de Mimizan enfin récompensé !! Analyse de la situation à San Sebastian par André Viard
Image aléatoire
Galerie
Recherche