Visiteurs: 305303
Aujourd'hui: 10
 



Un bien joli nom pour une triste réalité...
Le dernier contrôle ophtalmologique de Juan Jose Padilla a donc décelé un ptisis bulbi soit une diminution de la taille du globe oculaire qui entraîne l'obligation d'une éviscération et la pose d'une prothèse oculaire.
L'intervention est programmée pour le 20 décembre prochain.

tem40 Le: 04/12/12



Il faisait froid, mais même une petite pluie glaciale n'avait pas découragé les aficionados qui s'étaient rendus nombreux à Rion pour la traditionnelle Fiesta Campera.
5 novillos de Jalabert et un de Santa Ana furent proposés à nos lidiadors.
C'est "Joselito", le mozo de espada de Juan Bautista qui ouvrit les débats: blessé à la main il remporta une oreille.
Juan Bautista en remporta 2 après avoir fait une démonstration magistrale de son talent et de son professionnalisme.
Fernando Robleño s'engagea courageusement mais une voltereta l'obligea à abandonner l'épée à Juan Bautista et à finir sa tarde à l'hôpital de Dax avec une luxation à l'épaule.
Fernando Cruz faisait sa réapparition après la grave cornada de Madrid au mois d'aoüt et obtint 2 oreilles.
Juan Leal n'obtint qu'un seul trophée et annonça son face à face avec 6 Fuente Ymbro à Samadet le 17 mars, les rumeurs d'alternative se confirment pour la prochaine temporada.
Le jeune débutant Jean Baptiste Molas remporta une oreille d'encouragement.




Le Club Taurin Mimizannais




André Viard




Juan Leal




Fernando Cruz




Paul Hermé




Juan Bautista



tem40 Le: 03/12/12
La réponse d'un torero à l'intégrisme de Quito !!



El Juli, fantastique, a coupé 5 oreilles et une queue symboliques après avoir grâcié "Lacaleño" qu'il avait bandérillé lui-même.
"Terriblement heureux de ce qui s'est passé à Latacunga !!! Merci Equateur taurin, je n'oublierai jamais cet après-midi !!!"



tem40 Le: 01/12/12



El Juli a été accueilli chaleureusement à l'aéroport de Quito par de nombreux aficionados. En effet, le diestro doit estoquer dans la plaza de Latacunga 4 toros de ganaderias locales. Julian, qui se refuse à toréer à Quito où la mise à mort dans le ruedo est interdite, pourra lidier en toute impunité à Latacinga qui a déclaré les toros Patrimoine Culturel. Cette rencontre qui sonne comme une revendication pour une lidia intègre a suscité une énorme impatience qui augure d'un "No hay billete" sur les taquillas des arènes.

En même temps, hier à Quito, des dizaines de pro-taurins se rassemblaient autour de la Plaza de toros pour exiger le respect de leur aficion : "Nous porterons des capotes et des muletas et non des pierres et des bâtons". Il semblerait que l'annulation de la Feria a entrainé la perte de 6000 emplois directs. Mais, au delà de l'aspect économique, cette annulation prive de la liberté de décider si on doit ou non organiser un spectacle de ce genre.


Sans toro je n'ai pas de travail



tem40 Le: 30/11/12
 «  1  2  3 ... 493  494  495  496  497  498  499 ... 688  689  690  »
Image aléatoire
Galerie
Recherche